cakes, prose, woes -- the photos, food & thoughts of a french-speaking seattle-native in brazil

In the end, you're just happy you were there—with your eyes open—and lived to see it. -AB
In the end, you're just happy you were there—with your eyes open—and lived to see it.

Sunday, September 16, 2007

Flâner


Ca va. C'est ma deuxieme journée a Paris, et finalement je mange: un vert du vin, blanche bien sur. Je sais, mais je suis en le pays du vin, alors qu'est ce que tu prevois? 4€. Ce n'est pas trop cher, mon amie Gabby a bu un chocolate chaud, et il était jusqu'a 26° aujourd'hui! Mais aprés ca j'ai flanné sur la rue Exelman, c'est ou je me suis perdu hier soir. Mais je la domine maintenant. Non, pas vraiment. Mais le Office Depot et tous les pharmacies et super marché sont fermer aujourd'hui parce-que c'est dimanche. Ca ne va pas. Je besoin d'acheter des porteaumanteaux et des bandeaux pour mes pieds, parce que je suis une flip flop fille, et mon neuveau ballets tuee mes pauvre pieds. Pour le diner j'aurais le Chinoise. 1.50€ pour un petit plat du riz. Bon marché je pense. Les patiseries....je ne les écris pas jusqu'a je prendrai des photos. rien de rien. Alors, c'est tout pour maintenant, desolé que je n'ai pas plus d'information de la cuisine.

A bientôt

3 comments:

Anonymous said...

Hey - your French is lovely - but us Anglicans can't follow! (maman)

Anonymous said...

hey maman are you church of england?

-dad

Mallory Elise said...

j'ai des parents tres drôles non?